Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Mère à tout prix à 18ans I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
trubli24
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
ticate
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
lolobiz
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
Lanie19
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
Gilkelly
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
jenniferdylan
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
Candiinette
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
Océane
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 
petiteperle
Mère à tout prix à 18ans I_vote_lcapMère à tout prix à 18ans I_voting_barMère à tout prix à 18ans I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2012  2011  2013  essais  2014  2015  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mère à tout prix à 18ans

+2
leomanu
PAaZ
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Mer 9 Mar - 13:33

Je vois des jeunes filles qui veulent être mères à tout prix et qui ont à peine 18ans, sans situation, ni même forcément un copain officiel et je dois dire que ça me sidère.
Comme si avoir un bébé c'était juste mignon ou trop beau..! Ou juste je m'ennuie, je suis seule je sais pas quoi faire de ma vie, oh ben tiens si je faisais un bébé!
Mais on ne fait pas un bébé que pour soi! On le fait pour qu'il puisse grandir et s'épanouir et vivre de ses propres ailes! Pas parce que c'est mignon! D'ailleurs un bébé ça coûte cher et c'est quand même mieux pour lui d'avoir les moyens financiers et de ne plus vivre chez papa maman!
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par leomanu Mer 9 Mar - 16:50

oui c sur,surtout que certaine dentre elle,sont un peu encore ados dans leur tete et elle pense que avec un bébé elle sortirons dehors a nimporte quel heure et tout ca,c'est nimporte quoi de faire un enfant a cet age si elle arrive meme pas soccuper delle meme.
cest vrai quil faut avoir au moins une situation et le budget pour un enfant,c'est pas un poupon mais un vrai bébé qu'il faut soigner,nourrir,soccuper,etc...
leomanu
leomanu
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 350
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : sezanne
Humeur : super

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par trubli24 Mer 9 Mar - 17:17

si c'est pour faire un bb très jeune et ne pas pouvoir s'occuper lui jusqu'à sa majorité parce qu'on s'est privé de faire des études pour avoir un métier et donc qu'on a pas les finance je trouve ca une belle connerie. Trop de gens font des enfants pour faire des enfants et ne peuvent pas les élever. C'est triste pour l'enfant

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par leomanu Mer 9 Mar - 17:23

oui c clair,avoir un enfant,et se conduire pas comme une mere mais une enfant aussi,faut vivre sa jeunesse,apres on devient adulte et faut assumer ses actes et grandir dans sa tete pour ca
leomanu
leomanu
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 350
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : sezanne
Humeur : super

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Jeu 10 Mar - 0:00


  • Oui je trouve ça dommage d'avoir tout de suite ce genre de responsabilités car ça change une vie un enfant, elle ne sera plus jamais la même et on peut dire aurevoir à sa vie sociale lol (presque en tout cas au début ^^)




ça me fait penser à cette chanson : Dors mon fils!
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par daninou Dim 13 Mar - 13:38

un caprice de plus de ces enfants rois a qui ont a jamais dit non?a qui on a rendu la vie facile ,faisant croire que c'est un conte de fée ?
des fois je me pose la question
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Dim 13 Mar - 15:52

C'est sûr que cette génération n'a pas eu beaucoup de limite et n'a pas connu de guerre ni n'a été élevé par quelqu'un ayant connu la guerre..accessoirement ça rend parfois égoiste
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Candiinette Dim 13 Mar - 20:23

Je suis d'accord, elles sont encore à l'école, on un petit ami depui 2 semaines et veulent un bébé... Pour que papa & maman leur paient tous... Alors qu'elle n'arrive même pas à s'occuper d'elle, qu'elle dépense leur argent de poche en alcool en boîte de nuit ... Elles veulent faire un enfant pour en faire un... Elle croient que c'est une truc mignon qui fait arreuh et que quand on en a marre on le refile à ça mère ... blasé

Bon je sais, j'ai à peine 20 ans, et pas d'homme, mais j'ai au moins un travail avec une situation financière stable et des économies... Et puis même si je vis chez ma mère je lui verse un petit loyer, donc je ne suis pas loger gratuitement non plus... & puis , j'aurai bien préfèré tomber enceinte une fois stable avec un homme, mais la vie en a décidé autrement... & ça reste quelques choses de merveilleux ! coeur
Candiinette
Candiinette
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 463
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie (74)
Humeur : Essaie en octobre 2015 ! C'est long :'(

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par daninou Lun 14 Mar - 7:14

on ne choisi toujours pas
la elle le choisissent c'est different
je n'avais que 21ans quand j'ai eu mon 1er ,mais on etait en menage ,zhom travaillait ,on etait ensemble depuis un moment ,donc ça allait,je ne me voyais pas avoir un bébé chez ma mere ,tout en etant a l'ecole ...
et encore quand elles ont 18 ans ,ça va encore lol ,il y a pire quand on voit celle de 15 ans s'y mettre !
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par leomanu Lun 14 Mar - 10:29

oui,alors c'est vraiment nimporte quoi,jen connais une sen la connaitre,jen et entendu parler,elle a 15 ans,vit chez sa mere,avec son copain,lui fait rien,et elle et en apprentissage,ca bousille toute leur vie a cet age,plutot leur adoslescence
leomanu
leomanu
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 350
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 36
Localisation : sezanne
Humeur : super

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Lun 14 Mar - 11:42

C'est dommage aussi et surtout pour l'enfant :) quand je vois les mamans qui n'ont pas eu leur jeunesse faire la bonne copine avec leur adolescente et limite leur piquer leurs copains, jme dis qu'il y a un soucis :)
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Invité Lun 14 Mar - 13:35

J'ai 20 ans, donc je fait parti de cette génération de bébé qui veulent des bébés et j'ai envie d'avoir un enfant depuis mes 12 ans. Cependant pour moi il était hors de question que ce soit mon enfant qui me donne une situation ou que je le face juste pour m'occuper. Tout comme vous je pence qu'il est tres important d'etre deja stable dans sa tete et dans sa vie d'avoir des responsabilité et d'etre autonome avant d'avoir un enfant. En ce qui conserne la jeunesse, pour moi je n'est rien manquer et si je tombe enceinte maintenant je serais la plus heureuse. Je vis avec mon homme depuis bientot 2 ans et sa va faire 3 ans que nous sommes ensemble. Depuis mes 18 ans je suis autonome et je ne me suis senti prete a devenir maman il y a que quelques mois car un enfant ce n'est pas jusqu'a ses 18 ans qu'il faut s'en occuper mais a vie. car meme a 40 ans un enfant a toujours besoin de sa mere.
Donc pour moi l'age ne fait pas la maturité, l'age n'est rien mais il faut tenir compte que c'est une vie que l'on a dans les mains et que l'on a pas le droit a l'erreur. Maintenant il y a des limites 15 ans c'est beaucoup trop tot par contre a 18 ans celon la personne c'est resonnable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Lun 14 Mar - 13:52

oui tout à fait ça dépend des situations, on est pas toutes mûres au même âge, ça dépend du vécu de la personne.
Avoir une situation et le sens des responsabilités, je crois que c'est le principal :)
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par daninou Lun 14 Mar - 14:10

ha 20 ans on est plus un enfant a mes yeux
tu fais partie des rares personnes a avoir eu de la jugeote tres tot ,la preuve est que tu etais bien réfléchie et n'a pas fait ce bébé malgré l'envie ,maintenant je crois que tu as eu le temps de peser le pour et le contre et que c'est une décision mûrement réfléchie
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Invité Lun 14 Mar - 14:52

Merciii c'est gentil et c'est sa l'envie de faire un enfant peu venir tres tot maintenant faut etre assez responsable pour penser d'abord au bonheur de l'enfant avant son propre bonheur le jour ou on arrive a faire sa, pour moi, c'est que l'on est prete a etre mere car c'est l'enfant avant tous.
Mais j'avoue que ma génération est plutot instable sans principe ni valeur et sans connaitre la notion de bien et de mal. avant on reflechissez avant de faire quelque chose maintenant on fait et reflechi apres, et c'est une belle connerie. Pour moi cela vient des parents en grande partie car toute ces petite filles qui ce voient comme des femmes n'ont pas eut de limites de structure autour d'elle et c'est malheureux, car elle seront malheureuse et rendront leur enfant malheureux. Vive 2011 pffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Lun 14 Mar - 15:04

Oui j'espère qu'on arrivera à faire mieux pour la génération future :)
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Invité Lun 14 Mar - 15:16

J'espere aussi, mais je pence que vue les maman et les futur maman qu'il y a sur ce site il n'y a pas de sousi a se faire car vous etes au top :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Candiinette Lun 14 Mar - 15:30

Tout à fait d'acc avec vous les girls ! La maturité vient plus ou moins tard tous dépend des personnes... & puis si il y a une bonne situation derrières il n'y a pas de problème... Moi on me le dis souvent : Tu as 20 ans mais tu vis comme si tu en avais 30 MDR !!
Candiinette
Candiinette
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 463
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie (74)
Humeur : Essaie en octobre 2015 ! C'est long :'(

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par daninou Lun 14 Mar - 16:15

hihi c'est ce qu'on nous dit souvent ,qu'on est vieux jeu Razz
je suis d'accord qu'il y a à l"heure actuelle un gros brobleme d'education ,les parents sont devenus trop laxistes ,trop surprotecteurs ,quand j'en vois qui vont trouver les instituteurs parce que leur gamin a eu une punition ,ben moi je dis que si l'instit en a juger comme ça ,c'est lui qui a l'enfant la journée quand meme
on inculque plus le respect ,pourtant a mes yeux si on arrive pas a respecter les autres on a du mal a se respecter soi meme
et tout le monde fait ce qu'il veut quand il veut !!
je trouve ça vraiment dommage ,elever un enfant se n'est pas que l'habiller et lui donner a manger ,c'est lui apprendre a etre un adulte responsable ,c'est une grosse responsabilité
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Candiinette Lun 14 Mar - 18:19

ok ... Les parents sont soit trop strict, pour faire genre on a de parfait petit militaire, obéissant et tous propre... 0u alors c'est carrément le contraire, celle qui fais genre avec ma fille je partage tous, même les petits amis et les habilles, je l'ai toujours laissé faire se que je veux, pas qu'elle soit triste & pui c'est plus facile comme ça aussi... Du gros n'importe quoi... A croire qu'il n'y a pas de milieu... fatigue
Candiinette
Candiinette
Posteur d'argent
Posteur d'argent

Messages : 463
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie (74)
Humeur : Essaie en octobre 2015 ! C'est long :'(

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Lun 14 Mar - 18:29

Oui il y a un juste équilibre et il n'est pas si dur à trouver que ça. Laisser tout faire à ses enfants c'est les rendre malheureux pour l'avenir.
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Invité Lun 14 Mar - 19:45

Je rejoins ce que vous dites car le gros probleme c'est que trop d'enfant naisse pour sauver un couple, prendre confiance en soi, pour les allocations familiale ou pire pour faire comme tous le monde.

Un enfant c'est avant tous le resultat d'un amour, c'est une vie que l'on donne et a qui on doit transmettre ce que l'on a vecu pour lui eviter les meme erreur lui transmettre des valeurs, des principes. Lui apprendre les choses essentiels de la vie tel que le respect, le partage, la confiance, la notions de bien de mal, le proteger des dangers et surtout l'aimer.

Trop de personne oubli sa, des parents pensent quand etant laxistes c'est bon pour le developpement de leur enfant mais au contraire sans barriere sans limites un enfant ne peut pas evoluer il est livré a lui meme et n'apprends rien.

Je pense que au lieu de faire des campagnes que sur le preservatif et les MST au college il devrait parler aussi des consequences d'avoir un enfant et jeune aussi. Sa en calmerais plus d'un a vouloir pouponner et a prendre conscience de la realité.

Enfin bref on ne referais pas les mentalités c'est a nous de donner une generation future plus stable et responsable avec de bonne valeurs. Mais vu nos convictions je pense que l'on n'a pas de sousis a se faire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par PAaZ Lun 14 Mar - 19:47

Oui je pense qu'on est toutes bien parties :)
On en reparlera quand on sera en plein dedans ^^
Mais perso je doute que la majorité des jeunes mamans soient comme ça et le pire c'est quelles croient bien faire
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Lanie19 Mar 12 Avr - 13:57

Je suis tombée enceinte a 18 ans, c etait voulu depuis longtemps! Mais bon, je voulais être majeur, pour pouvoir avoir un job. Mon homme avait 20 ans, on vivait ensemble, et il etait en CDI depuis 2 ans. On pas eu d aide de nul part. Et surtout, je ne voulais rien imposé au famille. Ce que certaine jeune ne comprenne pas, c que l envie et la maturité ne suffisent pas.

Pour les mère ados, je suis partagée. Il y a celle qui le font exprès et qui là j avoue, me donne envie de donner des gifles, et celle sur qui çà tombe comme un coup de massue. Elles ont 15 ou 16 ans et malgrès tout assume et on va dire que dans 85% des cas, elles sont vraiment de très bonne maman.
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par trubli24 Mar 12 Avr - 19:33

je pense qu'à 18 ans on a autre chose a penser qu'a faire des enfants et c'est seulement mon point de vue. Il faut avoir une situation stable, finir ses etudes, avoir un logement vivre sa vie de jeunes adultes avant de commencer une vie de mere. Cela n'engage que moi

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Mère à tout prix à 18ans Empty Re: Mère à tout prix à 18ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum