Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
trubli24
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
ticate
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
lolobiz
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
Lanie19
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
Gilkelly
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
jenniferdylan
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
Candiinette
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
Océane
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 
petiteperle
Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_lcapSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_voting_barSa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2013  2011  2014  2015  essais  2012  


Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

+2
PAaZ
Lanie19
6 participants

Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par Lanie19 Mar 21 Juin - 9:39

Pour les sept ans de sa fille, une mère anglaise offre un bon de 6 700 euros pour que l’enfant puisse se faire refaire la poitrine !



Il fallait y penser mais cette mère l’a fait. Pour les 7 ans de sa fille, l’Anglaise, Sarah Burge, lui a offert non pas des jouets mais un ordinateur, des vacances dans un spa, une bague Swarowski et - cerise sur le gâteau d’anniversaire - une opération de chirurgie esthétique pour se faire augmenter la poitrine !

Celle que l’on surnomme la Barbie humaine en raison des multiples opérations de chirurgie esthétique qu’elle a reçues pour ressembler à la célèbre poupée (selon le journal Metro un budget de 570 000 euros quand même !) lui a fait, d’après elle, le plus beau cadeau.

Un rêve devenu réalité !

« Certaines personnes pensent que c’est n’importe quoi et je me fâche quand les gens disent que je suis une mauvaise mère. Je ne vois pas le mal à offrir ce cadeau. Poppy est une enfant normale qui est bonne en sport et adore jouer dehors. Les petites filles ne veulent plus être Cendrillon ou Blanche Neige. Elles veulent être Cheryl Cole ou Lady Gaga. Je l’aide juste à faire de son rêve une réalité", a-t-elle souligné dans les colonnes du magazine people Closer UK.

Poppy approuve d’ailleurs le choix de sa maman : « C’était un rêve devenu réalité. Je suis trop impatiente d’avoir des gros seins comme maman » applaudit la fillette. Elle va néanmoins devoir patienter jusqu’à ses seize ans avant de pouvoir subir cette intervention, comme l’exige la loi anglaise.

Si toutefois elle en a toujours envie… Car sa mère qui envisage de refaire quelques nouvelles opérations de chirurgie esthétique (liposuccion, implants fessiers, lifting pour un total de 57 000 euros) a la délicate attention de vouloir partager avec sa fille ces moments sur la table d’opération par le biais d’une caméra !







Mais ou va le monde?????
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par PAaZ Mar 21 Juin - 11:01

Que dire?? Moi aussi j'approuve voilà un cadeau utile!! mdr je plaisante
et qu'on puisse autoriser ça à 16ans me dépasse, souvent la croissance n'est même pas fini...desfois elles doivent se refaire opérer 1an après..

Pousser sa fille à faire ça alors qu'on sait toutes qu'une anesthésie ce n'est pas anodin et plus on les évite mieux c'est... (notamment pour nos petits neurones et là on comprend mieux la mère..avce toutes les opérations qu'elle a eu, elle n'en a plus!)je trouve ça dingue mais le monde est dingue
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par jenniferdylan Mar 21 Juin - 11:13

la taré la mère !!!
jenniferdylan
jenniferdylan
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1757
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38
Localisation : chatillon 92

http://www.notre-blog.com/jenniferpa/notre-histoire.asp

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par daninou Mar 21 Juin - 11:42

une chirurgie des neurones ça existe pas ça ??? car la mère a mon avis en a grandement besoin la !!
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par Lanie19 Mar 21 Juin - 11:57

Les chirurgiens aussi devrait se faire opérer du cerveau!
Cette mère envoei un message très positif a sa fille genre tu es belle, mais y a mieux! Bravo! Et elle a pas du bien regarder lady gaga, c pas vraiment une poupée barbie, elle est simplement vulgaire! Après les gens s etonne qu il y est autant de violeur ou pédophile, mais si les mères poussaient moins leur petites ou ne disaient pas amen a tout et n importe quoi, çà serait dejà çà! Il n y a qu a regarder la sortie des collèges, a 13 ans c maquillée, en mini jupe et talon!
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par PAaZ Mar 21 Juin - 13:01

Oui après on se plaint qu'elles ont une sexualité détraquée..quand tu vois des petites de 12ans en string..ça fait flipper!! Laissons grandir nos enfants!
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par brune Mar 21 Juin - 13:11

oui les filles je suis toute a fait daccord cest bien detre une jeune fille mai avec des limites et ca il ni a pas cadeau ca passe par les parents
attend paaz jen ai une meilleur hier lors de ma formation ass mat la formatrice a di kune foi il y avai une mamie ki est ass mat aussi ki a di kelle adorai habiller sa petite fille de trois ans comme une barbie avec mem des petits talons mai la meilleure est kelle a di kelle va lui offrir des strings pour son anniversaire aolrs timagine meme pas les tetes kon a tirer je trouve ca plus que abuser cest nimporte koi

brune
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace 67 (Bas-Rhin)
Humeur : toujours la pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par Invité Mar 21 Juin - 14:42

Paaz 12 ans pour les filles tu es gentilles, moi je vois des bébés de 7 ou 8 ans avec des string noir sous des pantalons blanc. A 10 ans elle se maquille comme nous quand on en avait 16 ou 17 ans sa craint.
Et pour la loi qui autorise sa a 16 ans c'est n'importe quoi car moi j'ai eut de la poitrine a 8 ans donc tres tot a 12ans je faisais un bonnet c et de mes 12 a 17 ans plus rien plus de croissance et d'un coup a 17ans hop un bonnet D donc la croissance n'est pas fini et c'est limite barbare de faire subir sa au corps d'un enfant sa c'est comme les tatouage c'est a 18 ans c'est toi qui prends la decision.
Moi tous sa sa me fait peur car comme dit lanie c'est ce genre de comportement qui attire et augmente le nombre de pedophile !!!
Ce qui est sure c'est que nos enfants ne vivront jamais sa, il auront droit a leur enfance et leur jeunesse pas a une vie d'adulte !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par PAaZ Mar 21 Juin - 16:41

7 ou 8ans!! Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! 234789 les gens sont encore plus cons que ce que je croyais!! punaise mais qu'ils sont cons!
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par trubli24 Mar 21 Juin - 19:04

entre nous déjà elle s'appelle popy la gamine alors vous imaginez bien que la mere est pas toute seule dans sa tete

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans ! Empty Re: Sa mère lui offre des seins pour ses 7 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum