Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Cododo mortel !!! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
trubli24
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
ticate
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
lolobiz
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
Lanie19
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
Gilkelly
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
jenniferdylan
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
Candiinette
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
Océane
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 
petiteperle
Cododo mortel !!! I_vote_lcapCododo mortel !!! I_voting_barCododo mortel !!! I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2015  2014  2011  essais  2012  2013  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cododo mortel !!!

+5
cocciexam
trubli24
PAaZ
daninou
Pipotte
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Cododo mortel !!!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 12:31

Un couple de parents est accusé d'avoir donné la mort à leur fils de 3 mois en pratiquant le cododo. Trois années auparavant, leur première fille de 24 jours était décédée de la même manière.

Cododo mortel !!! 200-200bbdort

En voulant dormir avec leur fils de trois mois, Trevor Merrill et Echo Nielsen, deux parents américains âgés de 28 ans, l'ont malencontreusement etouffé dans son sommeil. Le petit Kayson n'aura pas survécu au cododo alors même que la première fille du couple, trois ans plus tôt, est morte de la même manière. Une histoire tragique qui aurait néanmoins pu être évitée puisque le médecin de famille avait prévenu la veille la maman des dangers qu'elle faisait encourir à son bébé en dormant avec lui.

A l'époque du premier décès de leur fille de 24 jours, les parents avaient été accusés par le tribunal d'être à l'origine de la mort de leur enfant. Si un examinateur de l’État avait classé la cause du décès comme "indéterminée" en raison du faible poids de l'enfant, les juges ont fini par rejeter l'appel des parents et ont estimé que le co-sleeping était forcément à l'origine de la mort de cet enfant. Quelles seront les conclusions du tribunal pour ce nouveau décès ? Affaire à suivre...



Qu'en pensez vous ? pour ou contre le cododo ? Moi personnellement il met arrivée, ainsi que ma soeur et mon beau frere de dormir, durant la sieste de l'apres midi avec la petite dans le lit, et on ne pense pas forcemment a ce genre de drame, mais comme quoi quand les medecins déconseille de faire certaine choses, ce n'est pas pour rien...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Jeu 16 Fév - 12:49

c'est sur que le cododo a 3 mois c'est trop tôt le petit n'arrive meme pas a se relever seul ou se tourné moi personnellement je suis contre pour raison de danger et aussi après le petit est habitué a dormir avec les parents et ca ce n'est pas bien
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par daninou Jeu 16 Fév - 13:11

je trouve ça bizard que les 2 enfants soient mort de la même manière moi
j'ai fais du cododo occasionnel avec les grands et du cododo jusqu'au 20 mois d'elyne ,on dormait que tout les 2 ,je lui donnais le sein puis je reculais pour lui laisser de la place ,mais il lui arrivait de se coller a moi ,je n'ai jamais eu de soucis ,je bouge très peu en dormant a la limite je me retourne si je me réveille en fait
je ne dis pas que l'accident est impossible
en meme temps on a vu des bébés s’étouffer avec leur couette ,cordelette dans leur lit ,ou la mort subite aussi
j'ai connu une dame qui le temps d'allez a l'etage chercher des vêtements pour son bébé de 7 mois ,celui s'est étouffée avec son vomis ,on a dit mort subite car a cet age il est censé avoir le réflexe de tousser

enfin voila le risque 0 ça existe pas ,mais encore une fois 2 enfants mort comme ça j'ai un doute
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 17:10

.Moi aussi j'ai un gros doute, c'est vraiment bizarre 2 fois le même accident, sur quelque chose qui me semble quand même peu probable. Le corps est quand même bien fait, on change de position automatiquement la nuit pour ne pas rester trop longtemps en appui (grâce à des capteurs).
Il me semble qu'on devrait sentir si on écrase bébé, mais bon, j'ai le sommeil léger et je bouge peu, donc ça limite peut-être le risque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par PAaZ Jeu 16 Fév - 17:18

faut être con pour recommencer après un premier décès suite au cododo en tout cas.... moi jai déjà dormi avec la puce quand je lallaitais uniquement donc elle avait 1mois max, entre moi et le coussin dallaitement avec la couette sur mes jambes donc pas sur la petite (cetait l'été) et justement elle était toute petite et ne bougeait presque pas (se retournait pas etc) et je la mettais pas entre mon mari et moi car il bouge beaucoup et se colle tjs à moi...et je peux vous dire que jetais au garde à vous même dans mon sommeil jaurais pas bronché d'un poil! Après c'était occasionnel et dans le fond je suis contre car c'est vrai que cest plus dangereux que de le mettre sur le dos dans son lit (jai toujours surélevé le haut du matelas perso pour éviter les inhalations de vomit justement bien qu'elle a eu le réflexe depuis toute petite de tourner la tête sur le côté)

en tout cas il y a beaucoup plus d'accident ou d'incident avec des bébés dormant dans le lit conjugal que dans leur lits ça c'est un fait.
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Jeu 16 Fév - 17:23

moi j'ai pris un matelas déjà surélevé et c'est vrai qu'il y'a plus d'accident quand ils dorment avec les parents!
mon mari arrete pas de me dire que le bébé devra dormir avec nous et tout mais bon moi je ne veux pas
je ne veux pas l'habituer a dormir avec nous
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par PAaZ Jeu 16 Fév - 17:23

tu as raison c'est se créer des ennuis pour plus tard que de l'habituer ainsi
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 17:27

C'est peut-être juste commode quand on allaite encore beaucoup la nuit??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Jeu 16 Fév - 17:31

bah oui j'ai bien vu ce que ca donne apres ils sont tellement mieux dans leur chambre plutot qu'avec nous j'ai une amie sa fille a 7ans et elle dort toujours entre ses parents
avant d'être parent on est aussi un couple et je veux garder un peu d'intimité avec mon mari

et franchement pour l'allaitement je crois que je préfère me lever la nuit (sa chambre et juste a coté de la notre ) jai franchement bien réfléchit et je pense que c'est la meilleur solution pour nous et pour le bébé
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 17:45

Et puis tu verras bien comment ça se passera quand vous y serez Charlène. Vous pouvez réfléchir à une ligne de conduite maintenant et affiner quand bébé sera là Very Happy Tout n'est pas irrémédiable.
Par contre, avoir un gosse de 7 ans avec nous au lit: dur dur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Jeu 16 Fév - 17:48

oui lol
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par trubli24 Jeu 16 Fév - 17:53

Moi je suis contre c'est de l'inconscience. Un enfant doit dormir dans son lit pas avec les parents

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par cocciexam Jeu 16 Fév - 22:33

Mon avis personnel : Je suis contre dangereux pour bébé à mon goût en plus moi et mon conjoint on bouge beaucoup alors pour moi se sera chacun son lit
cocciexam
cocciexam
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par elokitty Jeu 16 Fév - 23:01

ben moi aussi de toute facon je suis contre !
Ne surtout pas faire ca ! chacun dans son lit, ca permet aussi d'avoir un peu d'intimité aussi avec son cheri ,et meme pour le petit cest mieux qu'il dorme seul!
en plus les petits ca bouge beaucoup et tu dors mal quand tu sais qu'il y a un bébé a coté !
elokitty
elokitty
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1211
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
Humeur : Tim est né le 28 octobre 2013

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par cocciexam Jeu 16 Fév - 23:06

elokitty a écrit:ben moi aussi de toute facon je suis contre !
Ne surtout pas faire ca ! chacun dans son lit, ca permet aussi d'avoir un peu d'intimité aussi avec son cheri ,et meme pour le petit cest mieux qu'il dorme seul!
en plus les petits ca bouge beaucoup et tu dors mal quand tu sais qu'il y a un bébé a coté !

D'accord avec toi
cocciexam
cocciexam
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par elokitty Jeu 16 Fév - 23:12

et tu m'excuseras mais je vois pas l'interet de dormir avec son bébé ... encore, dans la meme chambre ( meme si je ne trouve pas ca bien non plus ...) je veux bien, histoire detre rassurée , mais bon dans le meme lit je vois pas l'interet !
un petit calin avant de dormir et un petit calin au reveil cest bien mieux

et ces parents américains, j'espere qu'ils vont etre interdits d'enfants car bon, cest ni plus ni moins qu'un homicide involontaire! une fois je trouve deja ca choquant, mais alors deux fois : j'ai envie de dire stop !
elokitty
elokitty
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1211
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Belfort (90)
Humeur : Tim est né le 28 octobre 2013

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par sam51 Jeu 16 Fév - 23:23

Je suis contre aussi c'est déjà arriver que Mattéo dorme quelques fois avec nous suite a une chute sur la tête un réveil en pleine nuits sans réussir à se rendormir ... mais il était déjà grand ( la première fois c'était vers ses 18 mois je crois ) je pense aussi que c'est chacun son lit surtout que quand on a déjà eu une mort subite à cause du cododo je trouve ça stupide de recommencer avec le second perso un truc comme ça me serait arriver jamais je n'aurais pu redormir dans le même lit que mon enfant!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par brune Jeu 16 Fév - 23:52

rrrhhoollallaa c est vraiment moche!!!
je suis contre oui, mais au fond je n en veux pas au parent pour le premier, ce n est pas facile d etre mere et pere mon fils je le couchais sur le ventre contre ma poitrine bahh oui apres des nuits et des nuits sans avoir dormi plus hemorragie et anemie ce n est pas facile de rester debout et quand tu sais que le bebe ne dort pas autrement car collique ect forcement on y pense plus beaucoup a cela on ne s en rend pas compte moi il a toujours dormi sur ke ventre jusqu a ses 4mois impossible qu il dort sur le dos vous avez beau me dire ce que vous voulez je n avais pas le choix tout ne se deroule pas comme prevu

charlene surtout quand tu allaite en plus des fois tu n as meme plus la force d ouvrir t es yeux si tu y arrive tant mieux mais faut etre realiste
mon fils a dormais dans notre chambre jusque la semaine derniere par ce que moi je le voulais mais on le prenais jamais dans le lit je l ai mi dans sa chambre du jour au lendemain et depuis il dort tres bien dans sa chambre

vous m excuserez mais je trouve que c est trop simple de dire je ferais comme ca et comme ci on improvise parfois selon la situation

en revanche pour le deuxieme bebe oui c est de l incoscience ils auraiebt du etre tres prudent

brune
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace 67 (Bas-Rhin)
Humeur : toujours la pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par PAaZ Jeu 16 Fév - 23:59

tout à fait jetais archi contre et quand jai été en situation ben desfois tas même pas le courage de remettre bébé dans son lit ou tu t'endors sans faire exprès quand tu allaites surtout que tu sais que d'ici 2 ou 3 h il va re-réclamer. Après lidéal si on a les moyens c'est d'acheter les berceaux qui se collent au lit ça c'est top! Pis moi ce que je faisais en général c'est qu'elle dormait dans le landau et à côté de notre lit, comme ça pas besoin d'aller loin. mais comme dit Elokitty un bébé ça fait beaucoup de bruit en dormant et au moindre bruit on psychote et on dort mal!! donc à 15jours c'était dans sa chambre pour ma fille!! (elle est collée à la notre) et ça ne l'a pas perturbée du tout!! c'est nous qui croyons qu'ils sont mieux dans notre chambre et ça nous rassure c'est tout.
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par daninou Ven 17 Fév - 5:48

je suis d'accord avec toi brune ,on s'adapte au bébé et non le contraire
mes 3 1ers ont ete super facile la nuit ,ils mangeaient et hop je les recouchais
mais les 3 dernières ça ete une autres chansson par moment ,il y avait des periodes ou ça alait ,des periodes de crise de separation
et la derniere a ete la pire lol
si j'avais le malheur de la bouger elle se reveillait ,mais comme elle avait dormi 10 minutes on etait reparti pour des heures !!et ce totue petite
alors quand on sait que le lendemain le reveil sonne a 5h30 ou 6h ! on essaie au max de récupérer le minimum pour être fonctionnelle lol
mais je ne l'aurais pas mise entre mon mari et moi non plus car lui arrive meme a m'ecraser mdrrr
dire qu'on ne veut pas chambouler son intimité heu ça de toute façon a un moment ça arrivera ,qui n'a pas connu que le bébé qui se met a pleurer au moment ou on commence un calin?
ou les coliques sans fin les 1ere semaines
un bébé chamboule notre vie de toute façon
l'intimité a tout moment nous savons la garder et partager pleins de choses
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Ven 17 Fév - 8:00

dans la même chambre au début je ne suis pas contre mais dans le lit je le suis mon mari m'écrase déjà moi alors le bébé (meme si quand on a le bébé dans le lit inconsciemment on fait attention mais moi je suis contre le prendre dans mon lit.
après c'est ma facon de voir les choses et je suis réaliste bébé ne viendra pas dans mon lit pour dormir
après même si bébé chamboule la vie et tout ca je suis d'accord mais avec bébé entre papa et maman c'est voila enfin je trouve ca dangereux jusqu'a un certain age mais même avec un bébé tu peux quand même garder un minimum d'intimité avec ton mari car personnellement je n'aimerai pas finir comme ma copine
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par daninou Ven 17 Fév - 9:12

il est sur que chaqu'un a sa façon de voir ,je respecte tout a fait ,j'etais de cet avis avant aussi
mais comme dit si bien ,avant j'avais des principes , maintenant j'ai des enfants mdrrr
on a fait chambre a part un moment ,je dormais avec la petite ,ça arrangeait tout le monde ,car !!mdrr il y avait pas de chauffage en haut ,donc je dormais en bas avec elle ,elle réveillait pas comme ça les grands ,ni l'homme qui se leve super tot ,on avait plsu de place toute les 2 qu'a 3 lol
pour les calins on a fait comme les ados ,on se donnait rendez vous mdrrrr dans un sens s'etait pas mal hihi
ça m'a permit de pouvoir moi me reposer aussi ,car au cumul des enfants ,les journées deviennent plus fatigantes aussi ,mais !! c'est ce qui me convenait a moi a ce moment la ,a chaqu'un de trouver la situation qui lui convient moui
daninou
daninou
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 838
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Ven 17 Fév - 9:22

oui voila il faut s'adapté au circonstance :) des fois ca a des avantage hein lol
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Invité Ven 17 Fév - 10:05

ouahou je m'attendais pas a un tel débat ^^

En tout cas je trouvais sa interessant de parler du cododo, car comme on peut le voir, on est toutes contre, mais une fois bébé la c'est une autre histoire et comme vous dites on ne peut savoir tant que nous ne sommes pas parent. Une fois bébé la, la fatigue qui s'accumule, les coupé et les charges quotidiennes a faire, il est normal que dans la nuit les parents craquent et prenne bébé avec eux.

Mais il y a une nuance a prendre en considération: bébé qui s'endort que avec maman apres une tété ou une crise de larmes (colique, angoisse, etc...) et les parents qui prennne volontairement bébé avec eux. Comme je le disais avec la petite sa nous ais arrivé de la prendre avec nous durant la sieste, mais on etait un dans le lit (soit ma soeur la maman, soit mon beau frere le papa, soit moi la marraine devenut nounou a plein temps durant les 6 premiers mois).

Pour le cas de ce couple, pardonnez moi mais ils sont con, et c'est des meurtriers, car toutes celle qui sont maman ici, peuvent imaginer le traumatisme du premier bébé mort dans leur lit, comment peut on reproduire la meme situation, et reussir a s'endormir moi personnellement je serais incapable !

Maintenant je pense que le principal c'est que l'enfant ne soit pas avec papa et maman, mais durant les premieres semaine, ou les premiers mois, on sera toutes aménée a dormir une fois avec bébé, si il est malade ne fait pas ses nuits ou autres, la meilleure solution pour moi est celle de Daninou, dormir avec bébé si besoin, ne pas prendre l'habitude, mais surtout ne pas le faire avec le papa, lorsque les parents sont reuni dans le lit conjugual, il n'y doit avoir que eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Pipotte Ven 17 Fév - 10:11

oui tu as bien dis
Pipotte
Pipotte
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 1134
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : l
Humeur : bientôt le grand jour :) !!!!! j'ai peur j'ai peur mais je suis tellement préssé !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cododo mortel !!! Empty Re: Cododo mortel !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» cododo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum