Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Gel des allocations familliales! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
trubli24
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
ticate
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
lolobiz
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
Lanie19
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
Gilkelly
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
jenniferdylan
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
Candiinette
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
Océane
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 
petiteperle
Gel des allocations familliales! I_vote_lcapGel des allocations familliales! I_voting_barGel des allocations familliales! I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2015  essais  2011  2014  2013  2012  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gel des allocations familliales!

5 participants

Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Lun 28 Nov - 17:17

C’est décidé et voté : les prestations familiales n’échapperont pas aux effets de la crise. La semaine dernière, l’Assemblée nationale a entériné le gel des allocations familiales. La revalorisation des allocations familiales sera en effet plus faible que prévue et ne prendra effet qu’en avril 2012.

Les députés ont indexé la hausse des prestations familiales non plus sur l’inflation, comme c’était jusqu’alors le cas, mais sur les prévisions de la croissance. Alors qu’une hausse de 2,3 % était programmée initialement, les prestations familiales ne bénéficieront que d’une augmentation de 1 %. Et cette revalorisation ne prendra effet qu’en avril 2012, au lieu du mois de janvier.

Le budget de millions de familles concernés

Près de 4,4 millions de familles percevant les allocations familiales et 3 millions de foyers recevant l’allocation de rentrée scolaire seront concernés par cette rigueur. Par ailleurs, les aides au logement n’augmenteront que de 1 % à partir du mois de janvier et non de 2,1 % comme il était prévu initialement, ce qui touchera 6 millions de foyers. Selon le journal les Echos, c’est la première fois depuis 1996 que ces prestations augmentent moins que les prix.

Le gouvernement a souligné que l’impact de ces mesures est relativement faible : « Les allocations familiales pour trois enfants augmenteront en 2012 de 3 euros au lieu de 6 euros », précise-t-il. Matignon rappelle que cette décision fera économiser 400 millions d’euros en 2012 et un demi-milliard en 2013. Par ailleurs, l’augmentation des revenus de remplacement (RSA, minimum vieillesse, allocation aux adultes handicapés, retraites, rentes d’invalidité) est maintenue.
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Lun 28 Nov - 17:23

Je vais certainement me faire huer, mais tant pis! J en ai marre de ce pays qui donne aux étrangers et aux cas sociaux pendant que français et travailleurs crèvent a petits feu la bouche ouverte! Ils vont même voté une loie pour que les chambres individuelles en hospi soient pyantes, soit 45€ par jours et non remboursable! Seuls les CMU et un autre truc dans le même genre ne seront pas concerné, c est a dire les étrangers et les cas sociaux! Mais merde c le monde a l envers! Je ne suis pas raciste, mais il faudrait peut etre arrêter de s occuper de la misère du monde, de favoriser les étrangers non naturalisés et s occuper un peu mieux des français et des gens honnêtes qui triment pour se retrouver le compte a sec en fin de mois.
Je veux pas faire de politique mais je sais pour qui voter l année prochainece politicien a dit une belle phrase, il est temps de donner la priorité aux français et au travailleurs!
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par PAaZ Lun 28 Nov - 18:22

Juste pour infos c'est qui qui a dit ça? parce que moi j'ai rien suivit, je sais qui je ne veux pas voter en tout cas :)

Moi aussi ça me gave tout ça, ça et les restrictions de budget et personnel à l'hôpital et le fait que parfois on se retrouve avec 17patients ou lieu de 16juste pour faire du fric...bref
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par sam51 Lun 28 Nov - 18:33

ce ne sera pas moi qui te huera lanie car je n'en pense pas moins le gel des alloc' fera " du bien " à ceux qui ne vivent que par ça!!!!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Lun 28 Nov - 18:39

tout a fait d'accord avec vous!! moi avant mon congés mat' j'ai été aux assedic j'ai demander l'apl et on m'a refusé parceque je gagner 40 euros de plus bref on se demerde pour travailler at quand on demande des aides on nous les refuse !
Quand j'ai téléphoner la conseillere m'a gentille ment dit " mais vs n'avez qu'un enfant madame"
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Lun 28 Nov - 18:58

Non mais que voulez vous etre honnete çà n aide pas! On m a supprimé l allocation rentrée scolaire parce qu on a trop gagné. Depuis quand gagner un smic c etre riche? Si Loane était née en juillet, on avait l alloc, mais bon, j allais pas faire une préma pour acheter des vêtements a mon fils.... Quand je pense que certains vivent que de çà mais comment ils font? et dire que j en connais une qui l a fait durant 3 ans çà me dégoute!
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par sam51 Lun 28 Nov - 19:30

que voulez-vous on aide toujours les même et c'est toujours les mêmes qu'on laisse crever la bouche ouverte! il y a énormement de chose qui font bondir dans notre pays ( comme les ouvrier et tout jour de carrence de sécu en cas de maladie ça va passer à 4 jours et les cadres 1j j'ai juste envie de dire LOL! ) !
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Lun 28 Nov - 19:59

Ils auraient mieux fait de nous foutre la paix et mettre 3 jours de carence aux fonctionnaires! Car des arrets abusifs chez eux çà bas des reccord j en sais quelque chose, mon pere est militaire.
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Lun 28 Nov - 20:29

ben moi je connais 2 femmes qui ont fait 3 enfants chacunes et qui se font batir leur maison en ce moment alors qu'aucunes des 2 n'a jamais travailler de sa vie ! et leur mec est intérimaire donc sa sa me met hors de moi !!
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par sam51 Lun 28 Nov - 20:31

lanie : complétement d'accord!

lolobiz : j'aimerai savoir comment ils font ces gens là!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Lun 28 Nov - 20:34

le pire c'est qu'un des 2 reviens un jour de son rdv a la banque et elle me sort: on a mm pas le droit a 100 000 euros avec les 2 enfants (ils font le calcul par rapport aux allocations en fait) si on veut avoir plus il faut un troisieme (genre y'a 1 mois elle annonce qu'elle attend le troisieme ) désolé mais j'appel sa des bébé sous pas des bébé amour
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Lun 28 Nov - 20:36

Je lui ai répondu "tu fera comment quand les aides n'existerons plus?? parcequ'elles ne vont pas etre eternelle avec tous ses abus ...
depuis plus beaucoup de nouvelles mais je m'en fou les gens comme sa ne m'apporte rien
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Lun 28 Nov - 20:37

et le banquier doit etre encore plus débile pour accordé un crédit a des gens qui compte le payer avec leur alloc' bref encore un truc que je ne comprendrais jamais !
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Lun 28 Nov - 21:37

lamentable...
Là j ai changé de voiture car beaucoup trop petite avec 2 enfants, j ai galéré pour un trouvé une et le jour ou j ai été cherché la mienne, à la sortie de l école y avait un gros porc (mal habillé, sale, pas rasé, et son gosse de 8 ans c le même modèle sans les poils), il habite une maison HLM neuve, avec loyer modéré, ben oui chomeurs çà paie pas beaucoup c triste. Son gosse derrière moi arrête pas de crier, elle est ou la nouvelle bagnole elle est ou???? dejà petit tu serai mon fils tu dirais voiture. Ben je suis tombée sur le cul quand j ai la nouvelle voiture: une JAGUAR!!!!!!!! Nous on bosse et on galère a payer entièrement notre gros loyer et une voiture et eux ben ils roulent en jaguar!
Je me demande pourquoi y a pas encore eu de révolte de la part du peuple...
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par sam51 Lun 28 Nov - 21:52

lolobiz : oui c'est loin d'être des enfants fait par amour c'est dégeulasse! les gens comme ça ne méritent pas toutes les aides qu'on leur donne! qu'on ai des aides pour sortir de la galère oui pour un petit coup de pouce oui mais pour tout payer sur le long terme c'est complétement dégeu!

lanie : je sais ce que c'est comme je l'avais expliquer dans un post quand j'étais petite j'habitait un quartier " sensible " mon père était simple ouvrier il ne comptait pas les heures ils gagnait un salaire de misère , on ne partaient pas en vac, mes parents ne s'achetaient que rarement de nouveaux vêtements et on avaient en bas de chez nous un groupe de mec qui en foutaient pas une leur goss étaient habiller en lacoste, partaient en vac tous les ans et les mecs buvaient leur bière tous les jours au même endroit quand on est parti j'avais 12 ans mais je vois encore ces branleurs ( désoler mais je vois pas d'autre terme les autres sont trop gentils! ) ne rien faire et mon père bosser partir le matin à 7h parfois il rentrer pas avant 23h ce qui fait qu'on ne le voyait pas ba ça me débecte!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Mar 29 Nov - 10:23

j'aimerais savoir comment ils font pour avoir tous sa franchement! nous aussi on doit changer de voiture mais on doit attendre que je reprenne le boulot car c'est pas avec mes 420 euros de congé mat' qu'on va pouvoir sla payer !
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Lanie19 Mar 29 Nov - 18:04

Mais lolobiz en congés mat c 100% du salaire normalement.
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Mar 29 Nov - 18:13

OUi je sais mais je suis rester mois au chomage avant et avant sa j'etait en contrat de professionalisation donc je n'etait payé que % du smic ce qui fait que je ne recoi que sa
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par brune Mar 29 Nov - 18:46

Je suis d accord et pas d accord

Alors deja stant d origine etrangere mais francaise je suis nee en France allee a l ecole en France bon citoyen ayant travailler en meme temps que j allais a l ecole depuis l age de 17ans jusqu a present j ai cotise comme tout le monde ici et toute personne qui travail a le droit selon moi d etre au chomage car apres tout ce sont des personnes qui beneficient des sous qui a ete cotise pour selon la duree de son travail donc c est bien ses sous mais pas les notres

En revanche je suis d accord sur le fait qu on efface les dettes d autres pays et que nous on se tape les taxes et tout le reste alors qu on se creve le cul pour 1000euros dans le mois et qu on se prive de pleins de truc pour s en sortir

J ai recu une facrure d electricite 74 euros ht 106 euros ttc ca me rend dingue c est l etat qui nous fraude en realite on ne s en rend pas compte

Saviez vous que la caf l urssaf la securite social n est pas l etat mais un particulier sous la tutelle de l etat toutes personnes qui travailles dans ses trucs la ne sont pas fonctionnaire, on cotise pour la secu mais l etat ne le reverse pas car ce n est pas a son compte et ensuite on dit qu il y a un trou a la secu Bah c est normal mais c est un trou virtuel pas reel

brune
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace 67 (Bas-Rhin)
Humeur : toujours la pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Mer 30 Nov - 12:30

On a pas dit que les personnes n'avait pas le droit d'etre au chomage je suis d'accord avec le fait que si l'on cotise on peu en bénéficier mais on est pas d'accord sur les abus de fraude a la caf et a la sécu notamment pour les arrets de travail
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par sam51 Mer 30 Nov - 12:44

oui brune les gens peuvent être au chomage mais il y a des personnes qui ont peu ou pas travailler et qui bénéfécie de ces truc là sur le long terme sur ce que les gens honnêtes versent tous les mois à la sécu et qui ne cherche pas à s'en sortir quand tu cherche oui quand tu attends après ça tous les mois sans chercher moi c'est là que je ne suis pas d'accord!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par brune Mer 30 Nov - 13:28

ok j ai mal compris alors et je suis d accord aussi sur ce que vous disiez par rapport a la caf, la secu... mon mari a du se mettre au chomage le mois dernier car nous sommes entrain de cree notre boite et il n a toujours pas ete payer il y a eu un licencicement en accord avec son patron et justement il m a poser la question comment les gens vivent que du chomage et des aides notament la caf, c est hallucinant mais bon des gens honnetes (mais dit bete dsl pour le terme) il y en aura toujours

brune
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace 67 (Bas-Rhin)
Humeur : toujours la pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par lolobiz Mer 30 Nov - 13:47

oui moi aussi j'ai été payer 2 mois apres ...... pour mon conges mat' je viens juste d'etre paye aussi .. quand ils te doivent de l'argent c'est toujours plus long
lolobiz
lolobiz
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2715
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Gel des allocations familliales! Empty Re: Gel des allocations familliales!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum