Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
trubli24
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
ticate
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
lolobiz
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
Lanie19
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
Gilkelly
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
Candiinette
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
jenniferdylan
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
Océane
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 
petiteperle
Médecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_lcapMédecin écroué pour viol d'une patiente I_voting_barMédecin écroué pour viol d'une patiente I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2011  2013  2012  2014  essais  2015  

anipassion.com

Médecin écroué pour viol d'une patiente

3 participants

Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par trubli24 Ven 26 Aoû - 10:27

Un interne en gynécologie de l'hôpital de Troyes a été mis en examen
et écroué mardi après avoir avoué le viol d'une patiente enceinte de
quatre mois à qui il avait administré un calmant.

Au sein de l'établissement hospitalier dans la nuit de samedi à
dimanche, l'interne, âgé de 26 ans, "aurait profité d'un examen
gynécologique pour pratiquer un acte de pénétration" sur la jeune femme,
après lui avoir administré un tranquillisant, a indiqué le procureur de
Troyes, Alex Perrin.


La victime, âgée de 22 ans, venait d'être hospitalisée à la suite de
vomissements. Elle a ensuite été reçue par le médecin dans un bureau.
"Le médicament qu'il m'a donné, il me l'a fait passer pour un médicament
pour la toux à base d'homéopathie", a expliqué la jeune femme, dans un
témoignage à la chaîne de télévision locale de l'Aube, Canal 32.


"Après avoir parlé pendant longtemps, il me dit qu'il va faire un examen
dans le noir au calme... Déjà je n'ai pas très bien compris. On est
passé dans la pièce d'à côté (...) il m'avait dit de fermer les yeux", a
raconté la victime. Amenée par l'interne dans le service des
consultations externes, désert à cette heure-là, la jeune femme,
consciente, mais dans un état second, a mis du temps à réaliser ce qui
se passait.

"Dans la salle où j'étais, il y avait du carrelage noir au mur et en
fait j'ai vu en haut comme dans un miroir ce qu'il était en train de me
faire. J'ai vu que c'était lui qui était à l'intérieur de moi", a-t-elle
expliqué.

"Je me suis dit : ''Non, c'est pas possible''. Il n'est pas parti. Il a
remonté son pantalon. J'ai eu très peur, parce que j'étais toute seule
avec lui. Derrière il y avait du matériel chirurgical. J'ai d'abord cru
qu'il allait me tuer", a-t-elle poursuivi. "Je lui ai dit que je ne
comprenais pas pourquoi il faisait ça (...) et il m'a parlé. Il m'a dit
qu'il s'était fait violer quand il était petit" et que "le fait d'avoir
parlé avec moi, il s'était attaché à moi. Il n'était pas dans un
comportement de violence", a-t-elle dit.



Excuses de l'hôpital

La jeune femme, qui a pu ensuite rejoindre sa chambre, a immédiatement
prévenu l'hôpital qui a alerté la police. "Ce sont des choses qui
n'arrivent jamais. Toute l'équipe soignante a été très choquée par la
gravité de ce qui s'est passé. Une cellule psychologique a immédiatement
été mise en place", a expliqué le directeur adjoint de l'hopital,
Dominique Boullay, ajoutant que l'établissement a présenté dès dimanche
matin ses excuses à la victime et à sa famille.


L'interne, qui n'avait pas d'antécédents judiciaires, travaillait depuis
deux ans à l'hôpital de Troyes. "Il n'avait jamais fait parler de lui,
c'était un garçon sérieux dans son travail, on ne comprend pas", indique
M. Boullay. Ses collègues le décrivent comme un "garçon réservé,
timide, compétent, à l'écoute de ses patientes".


Après avoir été placé en garde à vue, tôt dimanche matin, il a avoué les
faits, expliquant avoir cédé à une pulsion. Il a assuré que son geste
n'était pas prémédité.

Mis en examen mardi pour "viol" avec "circonstances aggravantes du fait
que l'acte a été commis sur une personne vulnérable et dans le cadre de
ses fonctions de médecin", il a été placé en détention à la maison
d'arrêt de Chaumont. Il encourt une peine de 20 ans de prison.

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par PAaZ Ven 26 Aoû - 10:47

oui jai entendu ça hier à la radio j'étais choquée!!!

C'est fou quoi et on ne peut pas prévoir, ça se voyait pas sur sa tête même ses collègues étaient surpris!

Comme quoi il y a bien plus de fous dehors qu'enfermé
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par trubli24 Ven 26 Aoû - 10:49

et pis elle elle est con aussi d'accepter un traitement pour la toux. c'est un gyneco pas un generaliste ou un urgentiste.... et pis accepter de faire un examen dans le noir on aura tout vu

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par PAaZ Ven 26 Aoû - 11:55

il y en a qui profite de l'ignorance et de la faiblesse des autres et puis jamais tu t'imaginerais qu'un médecin te fasse ça. Tu te dis c'est bizarre mais tu fais confiance
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par trubli24 Ven 26 Aoû - 11:55

ah oui t'es censé avoir confiance en les medecins

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par brune Ven 26 Aoû - 13:03

punaise c est grave quand meme, je pense que son viol etant petit a du jouer sur le choix de son metier, je ne pense pas que ce soit un hasard, moi ca me degoute ce genre de truc, je trouve que c est traumatisant pour la femme, j'imagine meme pas son compagnon et tout, moi on me fait ca mon mari le tuerait

brune
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2276
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace 67 (Bas-Rhin)
Humeur : toujours la pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par PAaZ Ven 26 Aoû - 21:01

c'est clair son mec il doit être fou



pis justement si tas déjà été violé et que ça ta traumatisé pourquoi tu le refais à quelqu'un d'autre??
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par trubli24 Ven 26 Aoû - 23:55

c'est psychologique
Quelqu'un qui tout petit a vecu avec des parents alcooliques et qui tapaient leur enfants ont une grande chance de recommencer
Quelqu'un qui a ete abusé a de grandes chances de reproduire cela car pour lui c'est "normal"

C'est pas systematique mais beaucoup reproduise ce qu'ils ont vecu ou au contraire font tout le contraire et c'est pas forcement mieux

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par Invité Sam 27 Aoû - 23:28

j'ai été battut par ma mere et violer a 14ans...

Je peux vous assurez quand aucun cas je trouve que ce qui m'est arrivée est normal, pour mon viol j'en ais garder des sequelles mais j'ai eté assez mure pour pouvoir comprendre se qui venait de m'arrivé et m'en relevé.

Jamais je pourrais violer un enfant ou autres. Pour les coups que ma mere me portais je ne pourrais jamais revivre sa car pour vous expliquez une triste anecdote, je sais que je ne serais pas maltraitante. Un jour je gardais ma filleule j'etais epuisée et je faisais le menage je vais 5minute sur l'ordi elle me suit et grimpe sur la tour elle a faillit tomber mais je les ratraper a temps. Elle avait environ 2ans et je lui est crier dessus en lui disant que maintenant il fallait qu'elle obeisse et j'ai senti une vrai colere en moi, mais c'est la que j'ai vu le regard terroriser de ma filleule comme moi je regardais ma mere quand je savais qu'elle allait me frapper, et la j'ai eclater en sanglot en demandant pardon a ma filleule et en lui expliquant les choses calmement. Donc je serais incapable de reproduire se que j'ai vecu mais se n'est pas pour autant que je ne punirais pas mon enfant.

Ma mere elle a etait battu enfant, mais a reproduit sa. Elle a sut m'expliquer pourquoi. Quand on est battu, on peut resentir soit un sentiment d'inferiorité, chez certaines personnes elle se voit comme des monstres, des incapables et veulent faire de leur vie quelques chose d'admirable pour combler l'horreur connut enfant (mon cas), soit au contraire avoir besoin de connaitre cette dominance pour combler ce sentiment d'inferiorité et ayant un sentiment de supériorité face a un etre plus faible que soit (les femmes pour les hommes, et les enfants pour les femmes) et sa c'est le cas de ma mere.

Donc trubli a raison parfois on peut tres bien faire tous l'inverse de se qu'on a vecut (mais c'est pas forcemment negatif a condition qu'on en ais tirer les bonnes leçons) soit psychologiquement on a besoin de reproduire ce qu'on a vecut pour pouvoir faire le deuil "rompre le mauvais sort, ce sentiment d'etre un raté"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par Invité Sam 27 Aoû - 23:32

Par contre petite precision pour moi les personnes reagissant en reproduisant les actes devraient etre internée en hopital psy car ce comportement n'est pas tolérable sous pretexte qu'ils ont deja etait victime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médecin écroué pour viol d'une patiente Empty Re: Médecin écroué pour viol d'une patiente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum