Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
what else?
Etre une maman - Essais, ovulation, grossesse, bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alors ils auront quoi les enfants à Noël?
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18 par PAaZ

» Votre repas de Noël
Coup de gueule I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55 par PAaZ

» Aider bébé à trouver un rythme de sommeil adapté=aider bébé à faire ses nuits
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30 par PAaZ

» La DME: diversification alimentaire menée par l'enfant
Coup de gueule I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:35 par PAaZ

» Qu'allez-vous faire de bon aujourd'hui?
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27 par PAaZ

» beurre de noix de coco
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26 par PAaZ

» Vidéos de démonstrations de massage
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38 par Cracotte

» Le massage du périnée
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29 par PAaZ

» Mon petit bidou
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52 par GRAZOU59

» test diabete gestationnel
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55 par PAaZ

» La préparation à l'accouchement, les bonnes raisons d'y aller
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:14 par doubi

» quelques photos
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55 par Cracotte

» bebe ne dort ni le jours,ni la nuit
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 9 Juil - 4:29 par PAaZ

» L'évolution de M qui prend ses aises dès le début
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56 par PAaZ

» Hélios, Iowa et ptite patate
Coup de gueule I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50 par Kilinspao

» Les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes prénoms
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21 par Lanie19

» Rejoignez igraal pour gagner des soussous dans la popoche!
Coup de gueule I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53 par Lanie19

» Les couches lavables en pratique
Coup de gueule I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08 par 6didi3

» Rrrrrrrrrr
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 25 Mai - 7:22 par Cracotte

» écho 22SA
Coup de gueule I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45 par 6didi3

» l'apprentissage du pot
Coup de gueule I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03 par Lanie19

» Mon petit M bientot prêt à nous rejoindre
Coup de gueule I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:39 par PAaZ

» Idées de goûter pour les bébés, enfants
Coup de gueule I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59 par Kilinspao

» questions sur l'introduction d'aliments spécifiques
Coup de gueule I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07 par PAaZ

» L' Echo de A. à 32 sa+ 2 jours
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44 par PAaZ

Ceux qui commencent le plus de sujets
PAaZ
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
trubli24
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
ticate
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
lolobiz
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
Lanie19
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
Gilkelly
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
Candiinette
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
jenniferdylan
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
Océane
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 
petiteperle
Coup de gueule I_vote_lcapCoup de gueule I_voting_barCoup de gueule I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires- Sites conseillés
marmiton.org
créer un forum
Liens
Joyeux Noel!
Mots-clés

2012  2011  essais  2015  2014  2013  


Coup de gueule

+2
PAaZ
trubli24
6 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par trubli24 Mer 2 Mar - 12:02

Je voudrais pousser un coup de gueule sur toutes ces femmes qui accouchent seul et qui abandonnent et tuent leur enfant: encore un ce matin du côté de Sarzeau découvert dans une poubelle?

Merde nous on y arrive pas on a pleins de soucis de santé et elles elles font quoi elles les tuent mais c'est du n'importe quoi.......je l'aurais en face de mois je la frapperais, peut etre sont ce des femmes qui sont psychologiquement atteintes peut etre mais ce n'est pas une raison pour faire perdre la vie.

Elles ne pensent pas aux femmes qui peuvent pas avoir de bambins ou qui ont des difficultés pour en avoir non c'est chacun pour sa g............

Je dis que c'est honteux

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par PAaZ Mer 2 Mar - 12:46

Je crois qu'elles ne pensent à rien et qu'elles sont salement abimées par la vie et très limitées cérébralement parfois
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Mer 2 Mar - 12:47

oui c'est bien ca le drole et ca me revolte de voir qu'au fond elle ne galere pas et qu'elles gachent tout alors que nous un ++++++++++++++qui dure on attend que ca.

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par PAaZ Mer 2 Mar - 12:50

Bon il y a parfois des pauvres filles qui se font violées et parfois apr des membres de la famille, alors c'est sûr que ça doit pas être évident, mais c'est vrai que nous de notre point de vue on a du mal à imaginer comment on peut tuer et abandonner un si petit être qui n'a rien demandé (surtout quelle pourrait le faire adopter apr exemple)
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Mer 2 Mar - 13:25

quand c'est un viol je pense que c'est différent car la personne n'est pas maitre de ce qu'il se passe donc je comprendrais qu'elle se fasse avortée pas qu'elle lui donne naissance et qu'elle le tue ca reste un bb quand meme.
Pour les autres elles sont maitres de ce qu'elles font et la contraception existe depuis longtemps donc ..........

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Fiorine Jeu 3 Mar - 21:31

je vois que je ne suis pas la seule à penser ce genre de choses merci....
tous les bébés tués auraient eu de jours heureux avec nous.
Fiorine
Fiorine
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 4307
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 41
Localisation : Nord Isère (38)
Humeur : Si Céline Dion l'a fait, JE peux le faire :p

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par PAaZ Ven 8 Avr - 14:43

oui tous ces bébés seraient heureux et rendraient heureux énormément de parents si on leur laissait cette chance
Surtout que de plus en plus de personnes ont des soucis pour concevoir
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lanie19 Mar 12 Avr - 13:51

Pour moi il n y a ni pitié, ni excuse! y en a marre de ses monstres! L autre qui a tué 3 de ses bébés et qui n a finallement fait que 4 ans de prison, reprend sa petite vie! est ce qu on lui enlevé l uterus a cette femme?
Et de nos jours, il y a la pillule, la pillule du lendemain, le sterilet... Si une femme ou une gamine pense en avoir assez dans le crane pour avoir des relations sexuelles, elle en a assez pour demander la contraception au planning familliale, c anomyme! Pour celle qui sont violé, si elle tue leur enfant pas d excuse! Il suffit de faire comme une femme l a fait près de chez moi, mettre le bébé dans une couverture et le laisser a l hopital.

En suède il y a des boite à bébé. pour eviter les infanticide et autre, il suffit de époser anonymement bébé dans cette boite, ou il y a un matelas et une couverture et voilà. Des qu un bébé y est, çà declanche une alarme a la police, et hop en moins de 10 min, bébé est récupéré et placé à l adoption.
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par PAaZ Mar 12 Avr - 18:50

C'est bien ça (le système des boites) dommage qu'il y en ait besoin mais c'est très bien
PAaZ
PAaZ
Admin
Admin

Messages : 22517
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 40
Localisation : 70
Humeur : Le monde est moche mais la vie est belle

http://paaztek.blog.marmiton.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Mer 9 Nov - 19:44

Bon j'ai un coup de gueule à passer et ca me rend mechante.

Une amie m'as dit que sa meilleurs amie (que j'ai vu quelque fois) était enceinte. c'est cool sauf que:

- elle connait son mec depuis 3 mois
- Ils se protègent pas depuis le début (pilule ou capote)
- Lui a un style assez marginale pres a cogne sur tout le monde (c(est le mec qui a tapé son chien si vous vous souvenez)
- Elle elle a des soucis avec son ex qui boit et qui cogne
- Sa fille a elle a 8 ans et a des envies de suicide (avec tout se qu'elle a vecu) elle va chez le psy et n'est donc pas stable)
- Elle picole comme un trou tous les weekend et fume des joints.

Voilà la topo. Elle a des soucis de regles donc les dernières datent de septembre, elle a donc pas fait du tout attention et s'est pochtronné a fond la gueule je vous explique pas l'état du foetus

Et là elle dit a ma copine qu'elle est perdue, qu'elle hesite avec l'avortement. Je suis montée en couleur je vous explique pas, tuer un etre vivant (bon d'un cote vu comme elle profite niveau alcool et joint je voudrais aps voir l'etat du gamin à la naissance) mais merde ou va t on avec tous les moyens qu'il y a aujourd'hui niveau protection....

J'oubliais elle à 35 ans.

Son mec gros embobineur lui a dit quelque soit ta decision je suivrais mais QUEL GROS CON....................

Ma copine lui a dit de se depecher quand meme pour prendre sa decision et elle a dit au pire j'irais en Angleterre car l'IVG est faite sur des foetus de plus de 12 semaines.

J'ai trop envie de la tuer putain ca me bouffe et nous on galère à faire un enfant ou pour celles qui y arrivent ca se finis en fc, d'autres sont iobligés d'adopter et ELLE elle fait quoi? non mais quelle grosse conne ca me demange vous pouvez pas savoir a quel point

Voilà c'etait le coup de gueule du jour

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Fiorine Mer 9 Nov - 20:59

et oui c est toujours pareil !! la nature est mal faite je ne suis pas pour l'avortement mais pour son cas à elle ça serait recommandé !
Fiorine
Fiorine
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 4307
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 41
Localisation : Nord Isère (38)
Humeur : Si Céline Dion l'a fait, JE peux le faire :p

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Mer 9 Nov - 22:19

Je suis d accord avec toi. elle est en train de le tuet

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Jeu 10 Nov - 6:54

Y a pas de justice vraiment. Pour ma part, je ne suis pas foncièrement contre l'avortement, mais enfin faut pas pousser: autant prendre la pilule du lendemain ça se fait à peu près facilement, autant un avortement c'est pas censé être tous les mois.
Trubli tu as en face de toi des gens complètement paumés et irresponsables. Je ne sais pas ce quoi faire cette fille mais le mieux vu le contexte, serait que ce bébé ne vienne pas au monde au milieu d'une famille pareille, sinon sa vie risque de ne pas être facile.
C'est moche, on a tellement d'amour à donner nous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par lulu Jeu 10 Nov - 13:39

malheureusement ma mère a connu un couple dans le même genre et a essayé de sauver cette famille et surtout les enfants: a l'epoque un garçon de 4ans et une petite de 18mois. malgré toutes ses interventions elle n'a pas pu y arriver car ce sont de vrais cas sociaux, sans moralité ni sans de la responsabilité. on a été plus d'une fois temoin de maltraitance et ma mère n'a pas eu d'autre choix que de faire appel aux services sociaux pour sauver les enfants ( gamin attaché avec un tendeur a une chaise car il descendait de table, une claque direct car il avait renversé son verre, enfants laissé sans surveillance, efermés dans une chambre pendant qu'ils allaient faire des courses, au coin les mains sur la tête pendant 1h...) et j'en passe... la goutte d'eau est venue le jour où ils nous ont laissé a ma soeur et moi, on avait 11 et 8ans la petite de 18mois pendant qu'ils allaient faire des auto tamponneuse a la foire! ma mère en revenant du taf a tapé un scandale, elle a debarqué chez eux, y'avait personne, sauf le petit de 4ans assis devant des dessins animés, tout seul!

resultat, le garçon a été placé en famille d'accueil et la petite leur a été laissé, mais quelques mois plus tard tout le monde a été reuni et malheureusement le petit n'a pas survecu a une énième maltraitance... les parents ont fait de la prison et la petite en famille d'accueil...

toute cette histoire pour se dire que finalement, ils n'auraient jamais du avoir de gosses, ils n'auraient jamais du voir le jour pour vivre cette existence avec des gens qui n'été pas capable de se prendre en main eux même alors s'occuper d'enfants...

le cas de l'amie de ton amie est probant: deja elle n'a connu que la violence de la part des hommes et retourne donc avec le même genre de mec, sa fille n'est pas bien dans sa vie, et elle se pose la question sur une IVG, et ben je lui conseille vraiment de le faire avant qu'il ne soit trop tard! cet enfant sera trop malheureux et risque de mal tourné.

je sais trubli que l'IVG te revolte car un bb c ce que tu desire le plus au monde, mais essai de penser a ce qu'il est en train de devenir, un enfant surement avec un retard de croissance et peut etre mental a cause de la drogue et de l'alcool, ce ne sera pas un enfant desiré et il n'aura pas de bonne bases pour commencer sa vie, ce sera un cas social com ses parents malheureusement, alors le meilleur choix que ce couple puisse faire c de ne pas lui donner la vie...
lulu
lulu
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 837
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : 47
Humeur : fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par sam51 Jeu 10 Nov - 18:34

trubli je comprend ton coup de gueule mais dans des cas comme ça il vaut mieux pou le futur enfant à naitre qu'il ne voit jamais le jour même si je me doute très fortement que pour toi ça doit être inconcevable mais là il faut se poser certaines questions : qu'elle vie il va avoir? quel genre de parents seront-ils? Est-ce vraiment raisonnable de laisser naitre un enfant dans ses conditions ? Comment va réagir sa soeur qui est déjà suicidaire à son âge? qu'elle éducation il va avoir ? et j'en passe!

je ne suis pas pour l'avortement non plus mais dans des cas comme ça je pense qu'il faut savoir mettre ses principes de cotés pour le bien du futur bébé... Mais j'avoue que pour toutes les filles qui ont du mal à avoir des enfants vous trouver ça anormal et c'est compréhensible mais malheureusement s'il y avait une justice quelque part ça ce saurait ...
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Jeu 10 Nov - 18:55

non mais les filles je suis pour l'avortement dans son cas. ce qui me revolte c'est qu'a 35 ans avec dejà un enfant on doit etre conscient des choses et à cet age surtout pour une femme on est adulte. Elle savait que cela pouvait arriver et elle a rien fait pour l'eviter c'est ca qui me revolte. elle doit se faire avorter ou au contraire je lui souhaite d'aller a terme et de voir naittre en bébé addict

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par sam51 Jeu 10 Nov - 19:39

a ok autant pour moi j'avais pas vu ça sous cet angle oui c'est vrai que pour 35 ans elle est pas très réfléchie!
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par trubli24 Jeu 10 Nov - 23:01

Bah la elle a decide de le garder pfff

trubli24
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 9427
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Humeur : La maman la plus heureuse du monde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par sam51 Ven 11 Nov - 0:16

pfff je ne sais même pas si on peut qualifié ça d'irresponsabilité je crois bien que ça va plus loin que ça elle est stupide c'est pas possible enfin celui que je plains le plus c'est ce pauvre gosse qui va naitre dans un endroit pourrit et iteaux entre les coups porter par son géniteur qui n'aura pas été désiré et je pense que ses parents lui feront ressentir ... Pauvre petit
sam51
sam51
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2599
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : france
Humeur : espère que les +++ pleuvront cette année et rapporteront des beaux bébé à toutes les attendettes du fofo!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lanie19 Sam 12 Nov - 0:18

Je suis pour l avortement et encore + dans un tel cas! Non mais quelle vie va avoir ce pauvre petit innocent? c être égoiste jusqu au bout des ongles çà!
Lanie19
Lanie19
Membre en OR
Membre en OR

Messages : 2819
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : brive
Humeur : HS

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum